OFFRE SPÉCIALE* :
2 bonus exclusifs

Faites partie des premiers à pré-commander Chroniques d’une Métamorphose et bénéficiez de deux cadeaux en exclusivité :

  • BONUS#1 : une dédicace de Pascal Gomes qui vous éclairera sur votre besoin de changement du moment ;
  • BONUS#2 : un accès gratuit au module CMS (Corps, mental et Spirituel) de l’école en ligne Accepter de Changer.

Chronique d'une métamorphose
Le nouveau livre de Pascal Gomes

Vous avez le sentiment de ne pas exprimer pleinement votre potentiel et de ne pas vous autoriser naturellement à être vous-même ? De ne pas être assez bien pour exprimer qui vous êtes? Vous ressentez des incohérences douloureuses entre votre quotidien et vos aspirations profondes et légitimes malgré votre investissement personnel ? C’est aussi le point de départ de mon cheminement personnel. 

Vous serez probablement d’accord, dans 99% des situations réelles, il ne suffit pas de lâcher prise, ou de vouloir changer, même avec la meilleure des volontés, de l’amour et du libre arbitre, pour que par magie, tout se transforme. J’ai eu la chance de croiser de très bons thérapeutes dans ma recherche personnelle de plus de 20 ans et malgré leurs apports apaisants sur le moment, j’étais toujours frustré de ne pas transformer concrètement ma vie, de revivre inlassablement les mêmes scènes en me sentant complètement impuissant.

Accepter de changer : Clairvoyance, Coaching et Développement personnel

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le travail personnel, sous toutes ses formes, conduit à une plus grande connaissance de soi. Il permet une meilleure circulation énergétique et apaise certaines contradictions intérieures. C’est à ce titre un formidable outil qui existe depuis des millénaires, cependant….

…en ayant le courage d’apporter un peu d’objectivité dans votre vie, il est facile d’observer qu’il n’y a que très peu de changement concret dans l’extérieur malgré des efforts personnels, des praticiens expérimentés et bien connectés, sans oublier un investissement financier important dans le temps. 

Cela vient du fait que le développement personnel augmente de manière significative le niveau d’acceptation de ce que vous êtes et/ou de ce que vous expérimentez. Il a pour bénéfice principal de vous amener à vous satisfaire du quotidien, voire à y trouver un peu de plaisir mais en aucun cas de transformer le réel.

Ce renoncement à vivre une existence joyeuse et riche de sens est tout simplement inacceptable et c’est pour cette raison que Chroniques d’une métamorphose est conçu pour aider le lecteur à se réaliser et à développer son potentiel afin de vivre pleinement ses rêves.

Il contient deux parties qui peuvent être lues soit en suivant la chronologie, soit de manière indépendante:

  • le texte inédit dans lequel je partage de façon intime mes expériences menant à la plus grande des transformations sous forme d’enseignement que vous pouvez reproduire afin de passer à l’action et vous métamorphoser. (Ce texte est corrigé, structuré et augmenté par Delphine Auger) ;
  • le texte original du livre Accepter de changer paru en 2013, enrichi par mon analyse actuelle (en encadrés) qui favorise l’harmonie Corps Mental et Spirituel.

Préparez-vous à tordre le coup à bon nombre de vos croyances, à remettre en question votre mode de fonctionnement et votre façon d’aborder le développement personnel pour donner une autre dimension à vos projets de vie mais aussi et surtout pour oser vraiment être qui vous êtes !

Chronique d’une métamorphose Extrait #4

Je cherche depuis plus de 20 ans à modifier ma vie et à sortir de l’illusion mais pas de l’illusion qu’est supposé être le monde réel dans une imagerie spirituelle de surpuissance fantasmée. Je cherche simplement à accepter la réalité communément perçue, à accepter puis dépasser les limites de ma condition humaine afin de réaliser mes rêves et avancer de manière objective dans ma vie.

Chronique d’une métamorphose Extrait #1

Je travaillais avec aliénation sans être jamais réellement à ma place ni satisfait de mes conditions de travail. Et malgré le défouloir du weekend, je finissais toujours par craquer émotionnellement. Je mangeais, je buvais pour compenser tout ce que je n’avais pas et que je désirais intensément mais cela je ne le comprenais pas. J’étais dans une spirale infernale.

Chronique d’une métamorphose Extrait #2

Lorsque j’ai écrit le livre en 2013, sans le savoir, je devais accepter de changer. Ce fonctionnement, même si troublant au début, est totalement normal. On met en avance de phase, consciente, ce que l’on désire modifier profondément et donc inconsciemment. Le caméléon présent sur la première de couverture du livre Accepter de changer symbolise justement cette difficulté, que je rencontrais, à trouver ma place dans la société, dans la vie.

Chronique d’une métamorphose Extrait #3

Je me suis laissé avoir et hypnotiser moi aussi pendant des années en travaillant quasi quotidiennement sur moi avec des personnes « empathes ». Celles-ci étaient souvent frustrées car je ne changeais pas assez vite à leur goût. Mais, avec du recul, je sais maintenant que je n’étais que le reflet de leur incapacité à m’accompagner.

Chronique d’une métamorphose Extrait #5

Je cherche depuis plus de 20 ans à modifier ma vie et à sortir de l’illusion mais pas de l’illusion qu’est supposé être le monde réel dans une imagerie spirituelle de surpuissance fantasmée. Je cherche simplement à accepter la réalité communément perçue, à accepter puis dépasser les limites de ma condition humaine afin de réaliser mes rêves et avancer de manière objective dans ma vie. Cet espoir, je l’ai retrouvé ! Cette étincelle de vie que j’avais perdue dans ma souffrance et mon sentiment d’injustice ne s’éteindra plus jamais et je veux partager ce renouveau avec vous !